Cosmétiques naturels Bioturm - Certifications


Certifications

 


BDIH


www.kontrollierte-naturkosmetik.de

Sauf quelques exceptions, tous les produits lancés dans les premières années de BIOTURM sont conformes aux exigeants critères du BDIH pour la cosmétique naturelle contrôlée. Le sceau promet l’utilisation des matières premières naturelles comme des huiles végétales, graisses, cires et extraits des herbes ou des huiles essentielles et arômes de l’agriculture biologique contrôlée ou de cueillette sauvage contrôlée. Egalement la comptabilité écologique des produits joue un rôle important. Les produits certifiés doivent être fabriqués par une technique préservant l’environnement et les ressources. En outre les matières premières doivent être biodégradables de façon optimale. Le respect du standard est régulièrement contrôlé par le BDIH.

 

 


COSMOS


www.cosmos-standard.org

Les produits les plus récents sont certifiés par "COSMOS natural". Le standard COSMOS consiste en l’association du BDIH avec quatre autres organismes de certification européenne pour la cosmétique naturelle venant de la France, de la Grande-Bretagne, de l’Italie et de la Belgique avec le but de créer un standard européenne unitaire et d’harmoniser les règles pour la certification. Le respect du standard est également contrôlé régulièrement.

 

 

 


NATURE THANX


www.naturethanx.eu
 

Le standard de qualité Nature Thanx (produits de soins conformes à la nature pour accompagner la thérapie) distingue des soins efficaces soutenant la thérapie avec la plus grande proximité possible avec la nature et un impact minimal sur l'environnement. La base des produits approuvés doit être d'origine naturelle. En outre, certaines substances actives identiques à la nature (telles que l'urée) sont tolérées jusqu'à un certain degré, indispensables à la fabrication de ces produits thérapeutiques. Actuellement, ces quatre substances sont également présentes dans les organismes végétaux et animaux, mais ne peuvent pas être obtenues selon les méthodes définies dans les cosmétiques naturels.

 

 

 


ICEA


www.icea.bio
 

ICEA (Istituto Certificazione Etica Ambientale) est un institut de certification italien qui tient compte de l'homme et de l'environnement et qui voudrait protéger les droits des consommateurs.
C'est une des organisations les plus importantes dans ce secteur en Italie et en Europe. ICEA est actif dans le développement équitable et durable de l'agriculture biologique contrôlée jusqu'à autres secteurs de bio. Nos produits pour le soin de la peau avec urée sont certifiés par ICEA comme cosmétique naturelle, l'organisation accepte l'urée identique au naturel fabriqué pour les cosmétiques dans ses standards. A cause de son effet l'urée aide à améliorer l'état de la peau sans effets secondaires et est donc un élément important de nos produits accompagnant la thérapie en cas de la névrodermite, du psoriasis et de la peau sèche.

Paiement :


VOUS POUVEZ PAYER
TOUT SIMPLEMENT PAR :
 

Ingrédients :

Lexique des ingrédients
Complexe actif lacto-intensif
Urée
Argent micronisé

Contact :

Nous vous conseillons
volontiers par téléphone
ou par e-mail.

info@bioturm.fr
+49 2689/922980

Newsletter

Se désabonner de la newsletter

English german
English english

Certifications :

Certifications

facebook fb.com/BioturmFrance

Mentions légales | Contact | Conditions générales de vente | Conditions de livraison et de paiement | Protection des données à caractère personnel | Droit d'annulation / Rétractation | Plan du site

Malheureusement, il peut y avoir des restrictions sur les livraisons en raison de COVID-19. La livraison de votre commande peut donc être retardée. Nous vous demandons votre compréhension et sommes à votre disposition pour toute question à l'adresse info@bioturm.fr.