BIOTURM Déodorants

Chaque homme a environ deux millions de glandes sudoripares qui se trouvent sur tout le corps. Ils produisent une solution aqueuse salée qui est d’abord inodore. L’odeur de transpiration typique se produit après par la décomposition bactérienne de la sueur. Il se développe surtout dans un climat chaud et humide ou la sueur ne peut pas évaporer rapidement (p. e. sous les aisselles et dans la zone génitale), donc ou la sueur est « bloquée » entre deux zones de la peau. La sueur se développe aussi sur autres zones mais peut évaporer avant que la décomposition bactérienne commence.

Par conséquent c’est important d’éviter les odeurs fortes de transpiration, surtout en contacte avec d’autres personnes. Nos déodorants d’argent agissent avec la force désinfectante de l’argent qui empêche une augmentation des bactéries causant des mauvaises odeurs et protège ainsi contre l’odeur de transpiration typique.

Paiement :


VOUS POUVEZ PAYER
TOUT SIMPLEMENT PAR :
 

Ingrédients :

Lexique des ingrédients
Complexe actif lacto-intensif
Urée
Argent micronisé

Contact :

Nous vous conseillons
volontiers par téléphone
ou par e-mail.

info@bioturm.fr
+49 2689/922980

Newsletter

Se désabonner de la newsletter

Certifications :

Certifications

facebook fb.com/BioturmFrance

Mentions légales | Contact | Conditions générales de vente | Conditions de livraison et de paiement | Protection des données à caractère personnel | Droit d'annulation / Rétractation | Plan du site

+++ Pas de minimum de commande - livraison offerte à partir de € 40,- en France métropolitaine ! +++